Déconnecter et se détendre.

Nous avons le lieu

Qu’est-ce que la Casa Oriole?

Prêt a utiliser

C’est une maison typique de la région de 35 mètres carré. La pièce principale est composée d’un lit double, un coin salon, une cuisine équipée et une salle de bain séparée. Vous pouvez profiter de l’exterieur avec barbecue et chaises longues. Le chauffage est avec un Poêle à pétrole électronique (pas d’odeur).

La maison est équipée de la wifi et d’une TV/DVD. Des livres, jeux de société et informations touristiques sont à votre disposition; ainsi que des serviettes de toilette, savon/shampooing, linge de maison, thé/café, sucre, épices et notre huile d’olive biologique!

Voir photos

Notre histoire

Bonjour! Nous sommes Paul y Gill!

Nous sommes anglais et après être tombés sous le charme de la région, nous avons décidé de nous installer ici en 2006 afin de vivre une vie calme et paisible; tout en cultivant biologiquement nos oliviers. Depuis notre arrivée, nous avons pu explorer des endroits et découvrir des activités que nous aimons partager avec nos invités.

Nous vivons également sur le champ d’oliviers à coté de Casa Oriole et sommes à votre disposition afin de vous assurer d’agréables vacances.

Paneles solares

Casa Oriole est écologique

Car c’est nécessaire

Le fait de vivre en campagne retirée nous donne un sens de responsabilité en ce qui concerne les ressources naturelles à notre disposition. Nous essayons le plus possible d’être auto-suffisants. La nature nous donne tout ce dont nous avons besoin pour notre comfort, (eau, énergie, chaleur, etc.), mais nous devons la respecter et en prendre soin; non seulement pour nous-mêmes mais pour le reste de l’humanité et la génération future.

Nous invitons nos vacanciers à collaborer avec nous dans cette tâche très simple et importante d’utiliser ces resources de façon responsable; nous demandons donc à nos invités de ne pas utiliser d’appareils à haute consommation d’énergie (tel que le sèche-cheveux, fer à repasser, etc.); et d’éviter une consommation excessive d’eau. C’est pour le bien commun!

Si vous voulez vous détendre …

C’est l’endroit