Casa Oriole

Déconnectez

Nous fournissons l'emplacement

Jardin

Faites comme chez vous

Casa Oriole est notre petit paradis que nous vous proposons pour vous déconnecter et vous détendre.


Profitez de moments de qualité dans un environnement approprié.

Sentez-vous comme chez vous, mais en pleine nature.

Gill & Paul

Salut ! Paul et Gill sont là

Nous sommes un couple britannique (Gill et Paul) qui, après avoir découvert les charmes de cette région, a décidé de s’y installer en 2006. Nous cultivons les oliviers du domaine de manière biologique et profitons d’une vie paisible dans notre petit coin, à quelques mètres de la Casa Oriole.

Pendant cette période, nous avons exploré et découvert de nombreux endroits et activités intéressants que nous souhaitons partager avec nos hôtes.

Casa Oriole

Voici la Casa Oriole

Une petite ferme isolée mais avec tout le confort, entourée d’oliviers et de chants d’oiseaux, et avec un emplacement parfait à mi-chemin entre les plages du delta de l’Ebre et les chaînes de montagnes Boix-Cardó et Els Ports, où vous pourrez faire toutes sortes d’activités.

Paneles solares Casa Oriole

Nous sommes éco

Vivre à la campagne, dans l’isolement, vous donne une vision plus responsable des ressources dont nous disposons et de leur valeur. Nous sommes autosuffisants car la nature nous donne tout ce dont nous avons besoin pour vivre confortablement (eau, énergie, chaleur, etc.) mais, pour cette raison même, il est nécessaire de la respecter et d’en prendre soin ; non seulement pour nous, mais aussi pour toute l’humanité et les générations futures.

Préparez votre escapade

Si ce que tu veux c'est te reposer...
C'est l'endroit
Si ce que tu veux c'est du calme...
C'est l'endroit
Si ce que tu veux c'est profiter...
C'est l'endroit

Normes

* Il y a une certaine flexibilité selon que d’autres clients arrivent ou partent les mêmes jours.
** Pour les séjours de plus de 4 jours.

Pour l’électricité, nous utilisons un système photovoltaïque, conçu pour la consommation moyenne de 2 personnes. Nous ne pouvons donc pas autoriser l’utilisation d’appareils à forte puissance comme les sèche-cheveux (nous pouvons vous en fournir un à faible consommation), les fers à repasser, etc. et nous vous demandons de les utiliser de manière responsable.

L’eau de la Casa Oriole provient de la pluie et est stockée dans une citerne, il n’est donc pas conseillé de la boire directement (nous vous fournirons une bouteille d’eau potable à votre arrivée), mais pour faire du café ou bouillir de l’eau, il n’y a aucun problème. Et, comme il ne pleut pas beaucoup dans cette région, nous vous demandons d’utiliser cette précieuse ressource de manière responsable.