La Maison

Plaisir, repos

avec tous les conforts

Panneau d'entrée de la Casa Oriole

35 m²

Autonome

Durable

Avec amour

Petit maison typique de la région, isolée, autosuffisante et respectueuse de l’environnement. L’intérieur de style loft comprend un coin salon, un lit double, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains séparée.

À l’extérieur, il y a différentes aires de repos pour profiter du plein air, ainsi que la possibilité de faire de courtes promenades dans les oliveraies qui entourent la maison ou dans la Sierra de Boix-Cardó.

Que comprend le logement ?

Lire la vidéo

Ceux qui y sont déjà allés commentent...

Normes

* Il y a une certaine flexibilité selon que d’autres clients arrivent ou partent les mêmes jours.
** Pour les séjours de plus de 4 jours.

Pour l’électricité, nous utilisons un système photovoltaïque, conçu pour la consommation moyenne de 2 personnes. Nous ne pouvons donc pas autoriser l’utilisation d’appareils à forte puissance comme les sèche-cheveux (nous pouvons vous en fournir un à faible consommation), les fers à repasser, etc. et nous vous demandons de les utiliser de manière responsable.

L’eau de la Casa Oriole provient de la pluie et est stockée dans une citerne, il n’est donc pas conseillé de la boire directement (nous vous fournirons une bouteille d’eau potable à votre arrivée), mais pour faire du café ou bouillir de l’eau, il n’y a aucun problème. Et, comme il ne pleut pas beaucoup dans cette région, nous vous demandons d’utiliser cette précieuse ressource de manière responsable.