Plage

Kilomètres...

et kilomètres...

Playa Torn

Il y a l'embarras du choix !

Depuis Deltebre, dans le delta de l’Ebre, vous pouvez accéder à des plages immenses et désertes de sable vierge.

La Playa de Eucaliptus est une plage préservée de près de 6 km que l’on peut rejoindre en voiture par des sentiers sablonneux, en passant par des lagunes où la pratique du kite-surf est courante.

La Playa del Migjorn, longue de 2,7 km, offre toutes sortes de services (bar, barbecue, aire de pique-nique, toilettes, etc.) et se trouve à côté de l’Isla de Buda, l’une des zones humides les mieux préservées d’Espagne. Outre la voiture, on peut également s’y rendre en canoë ou en bateau depuis Deltebre. Il dispose également d’une zone naturiste.

Près de l’embouchure de l’Ebre se trouvent les plages de Riumar aux eaux calmes et peu profondes, une zone résidentielle sans foule mais pleine de restaurants, cafés, magasins, etc.

La Playa de la Marquesa est l’entrée de la Punta del Fangar, où se trouve le phare, que l’on peut atteindre à pied, en profitant des dunes et… des mirages !

De L’Ampolla au nord, on trouve de nombreuses criques intéressantes, de sable et de galets, avec des douches et des bars ou des bars de plage. La mer y est beaucoup plus claire et profonde, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée avec tuba. Nos préférées sont la Cala del Moro et la Cala de Santa Lucía, près d’El Perelló.

Plus au nord se trouve l’une des plus importantes plages naturistes de Catalogne, El Torn, très proche de l’Hospitalet de l’Infant.

Normes

* Il y a une certaine flexibilité selon que d’autres clients arrivent ou partent les mêmes jours.
** Pour les séjours de plus de 4 jours.

Pour l’électricité, nous utilisons un système photovoltaïque, conçu pour la consommation moyenne de 2 personnes. Nous ne pouvons donc pas autoriser l’utilisation d’appareils à forte puissance comme les sèche-cheveux (nous pouvons vous en fournir un à faible consommation), les fers à repasser, etc. et nous vous demandons de les utiliser de manière responsable.

L’eau de la Casa Oriole provient de la pluie et est stockée dans une citerne, il n’est donc pas conseillé de la boire directement (nous vous fournirons une bouteille d’eau potable à votre arrivée), mais pour faire du café ou bouillir de l’eau, il n’y a aucun problème. Et, comme il ne pleut pas beaucoup dans cette région, nous vous demandons d’utiliser cette précieuse ressource de manière responsable.