Que faire ?

Découvrez

et appréciez

La Caramella

Il y a toujours des promenades intéressantes à pied ou à vélo dans les oliveraies et les ravins près de Casa Oriole.

En voiture, en 30 minutes environ, vous pouvez commencer à fouler le sable des plages infinies du Delta ou, en 40 minutes, entamer une excursion à travers les impressionnantes montagnes d’Els Ports.

Le delta de l’Èbre est idéal pour faire du vélo à travers les rizières, autour des différentes lagunes, ou en suivant les itinéraires existants le long de l’Èbre pour rejoindre la voie verte, qui passe par Tortosa et atteint Alcañiz !

Dans le Delta, vous pourrez également profiter de l’une des plus grandes réserves naturelles d’oiseaux de la Méditerranée, avec plus de 95 espèces, dont les célèbres flamants roses.

Et ce n’est pas une mauvaise idée de louer un canoë ou un kayak et de faire une excursion le long de l’embouchure de l’Ebre, ou de faire de la plongée libre ou d’autres sports nautiques en plein cœur de la Méditerranée.

Si nous parlons de gastronomie, nous ne pouvons pas oublier la cuisine typique catalane, du delta et, en raison de sa proximité, valencienne, ainsi que la cuisine de qualité des fruits de mer. Nous vous proposons une sélection de restaurants où vous pourrez profiter pleinement de la saveur méditerranéenne.

Birdwatching

Le delta de l'Ebre abrite l'une des plus grandes et des plus importantes réserves naturelles d'oiseaux d'Europe.

Plage

Le littoral proche est bordé de plages pour tous les goûts, des plus familiales aux plus désertes.

Excursions

Pour les excursions, nous sommes proches des montagnes, de la Via Verde, ainsi que de divers villages charmants.

Gastronomie

Cuisine catalane typique, du delta de l'Ebre, plats de riz, fruits de mer et poissons... Il y en a pour tous les goûts.

Normes

* Il y a une certaine flexibilité selon que d’autres clients arrivent ou partent les mêmes jours.
** Pour les séjours de plus de 4 jours.

Pour l’électricité, nous utilisons un système photovoltaïque, conçu pour la consommation moyenne de 2 personnes. Nous ne pouvons donc pas autoriser l’utilisation d’appareils à forte puissance comme les sèche-cheveux (nous pouvons vous en fournir un à faible consommation), les fers à repasser, etc. et nous vous demandons de les utiliser de manière responsable.

L’eau de la Casa Oriole provient de la pluie et est stockée dans une citerne, il n’est donc pas conseillé de la boire directement (nous vous fournirons une bouteille d’eau potable à votre arrivée), mais pour faire du café ou bouillir de l’eau, il n’y a aucun problème. Et, comme il ne pleut pas beaucoup dans cette région, nous vous demandons d’utiliser cette précieuse ressource de manière responsable.