Plages

kilomètres et kilomètres

De Deltebre dans le Delta de l’Ebre, vous pouvez accéder à de vastes plages de sable fin désertes.

Playa Eucaliptus est une longue plage de près de 6 km que vous pouvez rejoindre en voiture sur des routes sablonneuses, la pratique du kite-surf est populaire.

Playa de Migjorn, de 2,7 km de long, possède toutes les commodités (bar, barbecue, aire de pique-nique, toilettes, etc.) et se trouve à côté de l’île de Buda, l’une des zones humides les mieux préservées d’Espagne. En plus de la voiture, on peut aussi y accéder en canoë ou en bateau depuis Deltebre. Il y a également un espace naturiste.

Près de la bouche de l’Ebre se trouvent les plages de Riumar avec des eaux calmes et peu profondes, un quartier résidentiel sans foule, avec plein de restaurants, cafés, boutiques, etc.

Playa de La Marquesa est l’entrée de la Punta del Fangar, où se trouve le phare qui peut être atteint à pied à travers les dunes et les mirages!

De l’Ampolla au nord, il existe de nombreuses criques intéressantes, sablonneuses et caillouteuses, avec des douches et des bars ou des chiringuitos. La mer ici est beaucoup plus claire et plus profonde, ce qui la rend idéale pour la plongée en apnée; Nos préférées sont la Cala del Moro et la Cala de Santa Lucía, près d’El Perello. Plus au nord est l’une des plages naturistes les plus importantes de Catalogne, El Torn, près de Hospitalet de l’Infant.